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Conditions de location

Nous nous donnons pour mission de rendre votre présence aux Chalets de la Mer le plus agréable possible. Les conditions suivantes nous aident à proposer à nos visiteurs des chalets et un site propres et accueillants. En tout temps, n'hésitez pas à nous contacter pour des questions ou pour préciser certaines conditions. 

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Acompte

Un acompte de 50 % du coût total de la location est exigé au moment de la réservation. Le solde final est payable (30) jours avant l’arrivée. Il sera automatiquement prélevé au moyen de la carte de crédit utilisée lors de la réservation.

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L’arrivée et le départ des chalets

  • L’arrivée se fait à compter de 15 h, alors que l’heure du départ est fixée à 9 h.

  • Lors du départ les clés doivent être remises en main propre, à moins d’avis contraire.

 

Fournitures

Le papier de toilette et les essuie-tout sont fournis pour débuter le séjour du locataire. Le locataire doit s'en procurer s'il en a besoin de plus. La literie et les serviettes sont fournies en quantité limitée adéquate au séjour.

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Le respect de la propriété et propreté

  • Il est interdit de fumer dans les chalets. Des frais de 300$ seront chargés pour le nettoyage si un locataire ou un invité fume dans le chalet. Si une personne fume sur la galerie du chalet, il est important de fermer les fenêtres pour éviter que la fumée ne pénètre dans les chalets.

  • Les animaux ne sont donc pas acceptés sur le site et dans les chalets. Pour des raisons pratiques, d'hygiène, de sécurité, et de quiétude pour l'ensemble des locataires, nous avons pris la décision de ne pas accepter les animaux, sans exception autre que pour les chiens d'assistance.

  • Il est interdit de nourrir les animaux.

  • Le locataire sera tenu responsable de tous bris causés et il devra dédommager pour les frais encourus pour la réparation ou le remplacement dudit bien. Exemples non-exhaustifs : comptoir endommagé par un couteau ou brulé par un chaudron, accro ou trou dans un mur, divan souillé, vaisselle cassée, etc.

  • Le remplacement du bien se fera par le propriétaire et sera aux frais du locataire.

  • En tout temps, les lieux occupés et les équipements utilisés dans le chalet doivent être laissés dans un état d’ordre et de propreté.

  • Si la vaisselle n’est pas lavée ou mal lavée, nous le ferons et des frais de 50$ seront portés à la carte de crédit du locataire.

  • Lors du départ, le chalet doit être dans le même état que lors de l’arrivée, si tel n’est pas le cas, des frais supplémentaires seront facturés.

  • Une pré-autorisation de 300$ sera réservée sur la carte de crédit du locataire à l’arrivée et sera remboursée après que les lieux aient été visités à la fin du séjour.

 

Les déchets et la récupération

  • Les déchets doivent être disposés dans des sacs fermés dans les bacs noirs ou verts et les matières recyclables dans les bacs bleus prévus à cette fin situé près des cabanons.

 

L’eau potable 

L’eau n’est pas analysée pour en vérifier la salubrité, mais est réputée potable pour une utilisation normale (cuisine, douche, etc.). Une distributrice d’eau est fournie pour boire.

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Visiteur

Il est permis de recevoir de la visite lors du séjour de façon sporadique et non journalière et il est important de respecter les espaces de stationnement des autres locataires des chalets.

 

Un pépin ?

Si un problème de quelque nature que ce soit survient, nous vous prions de nous avertir sans tarder et tout sera alors mis en œuvre pour remédier à la situation dans les meilleurs délais.

 

Une situation d’urgence

Le panneau électrique est situé derrière la porte de la chambre derrière la cuisine.

La trousse de premiers soins est située dans l’armoire en haut du réfrigérateur.

 

Décharge de responsabilité

Nous nous dégageons de toutes chutes éventuelles à proximité de la falaise et de tout accident sur notre site.

 

Non respect des règlements

Le propriétaire se réserve le droit de mettre fin au séjour des locataires ne respectant pas les règlements.

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Conditions d'annulation

Un voyageur qui annule une réservation au moins 90 jours avant l'arrivée recevra un remboursement de 100 % du montant qu'il a payé. Une annulation entre 30 et 90 jours se verra remboursée, moins des frais de 10% du montant qu'il a payé. Aucun remboursement si annulation 30 jours et moins, sauf si l'assurance annulation de voyage a été prise lors de la réservation.

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